Règles de Combat
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Règles de Combat
Principe 1 Règle du +3+2+1
La pratique consistant à se jeter sur les +3 trois fois de suite est désormais prohibée.
Le joueur fautif bénéficiera d'un avertissement avant sanction ou exclu sans autre procès en fonction des situations.
Est autorisé le fait de combattre (victorieusement ou en draw) contre un seul ennemi par niveau de bonus. ( un seul +3, un seul +2, un seul +1).
Pour les nécessité de combat la direction de la guilde se reserve les droit d'accepter des exceptions à ce principe (ex: Ray,Solede ou Telkhaz sont parfois les seuls à pouvoir taper les plus gros adversaires qui sont en +3)
NB: Si vous perdez contre un adversaire à bonus (ex: un adversaire+3), vous pouvez attaquer un adversaire du même bonus. Par contre si vous faites un draw, c'est interdit.
Principe 2 Règle d'attaque d'adversaire à sa taille.
Elle est plus compliqué à contrôler et il y a une part d'appréciation.
Du coup je vais illustrer.
Concrètement, quand on est level 50 (même 40) avant d'attaquer l'adversaire le plus easy en face, il faut se demander...Est-ce que les level 20 de la guilde vont trouver un adversaire à leur niveau. Il faut privilégier l'attaque de l'adversaire le plus fort possible qu'on se sent en mesure de battre.
ex1: 3/4 de troll def en face, je suis level 50 je peux me faire de la troll def tant que je veux. Évidemment, pour une guilde avec des solos def variées 4*/5*/6* le level 50 doit taper autant que possible la solo def 6* (5* si la 6 lui semble pas jouable) et jamais la solo def 4* ou 1*
ex2: Adversaire hardcore et il y a 2 pauvres adversaires avec uniquement des 3*, le reste c'est 5*6*.
Interdiction absolue pour les level les plus élevés de les toucher. C'est réservé au bas level de notre guilde.
Principe 3 Règle de la barre verte
Il faut attaquer autant que possible les full life (barres vertes) dans un second temps les jaunes et presque jamais les rouges.
Ex1: Que des troll def 1*: les adversaires sont tous nuls. Tant que le combat n'est pas gagné, il n'est pas question d'attaquer un adversaire rouge pour se goinfrer le +3. Si tout le monde fait ça et avec un ou deux missfights, on peut très bien perdre le gvg.
Combat gagné, no soucy, attaque du rouge si tu veux mais la règle du +3+2+1 s'applique.
Ex2: En cas d'adversaire pas hard mais de notre level, cette règle est encore plus importante. Je n'attaque pas un adversaire faible en rouge si il y a plein de verts que je peux draw ou win en me donnant un peu. Perdre des combats de guilde à 2% parce que tout le monde ne joue pas le jeu c'est rageant.
Principe 4 Règle de priorité d'attaque entre membre
Lorsque vous engagez un combat et que vous avez un avertissement vous informant qu'un autre membre de la guilde attaque le même adversaire. Il faut attendre que ce dernier ait terminé avant de lancer (si toutefois on décide de maintenir son attaque [cf principe n°3])
Si j'oublie quelque chose n'hésitez pas.
By Magnumden
Marine333- Messages : 94
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